Nunavik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Capri et Chogann

2 participants

Aller en bas

Capri et Chogann Empty Capri et Chogann

Message  Capri_Chogann Mer 1 Juil - 13:26

Présentation de Capri :

Type husky noir et blanc yeux bleus 62 cm et 27 kg, c'est mon bébé d'amour mon premier husky, acheté en animalerie je n'ai jamais fait une erreur aussi bisouilleuse lol, un husky vraiment hors norme, relativement obéissant, quasiment tous le temps laché il est adorable, calme et très calins ! Il adore qu'on le gratte au début de la queue et pourrait rester ainsi des heures !! Un veritable amour de chien nordique !!

Capri et Chogann Img1970w


Présentation de Chogann

Husky siberien LOF de 8 mois gris charbonné aux yeux ambre 55 cm et 19 kg, il vient de l'élevage Of Ice Shining (fils de l'éleveuse Of Schahlaska) j'ai adopté Chogann car l'éleveuse ne voulais pas le vendre en raison de son père qui est porteur de la catarcte !! Croisons les doigt pour que le tit bout ne l'ai pas Very Happy !! Sinon c'est un chien très mignon mais TRES HUSKY lol je ne m'était pas rendu compte avec mon premier husky qui est un ange hihi !! Lui c'est un vrai diable je voulais d'ailleurs l'appeler Démon, j'aurais dut Laughing !!Toutes les bêtises possible il les fait et oui un vrai tit n'ourson nordique quoi !! Allez plus que 2 ans Rolling Eyes Very Happy

Capri et Chogann Img1965h
Capri_Chogann
Capri_Chogann

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Capri et Chogann Empty Re: Capri et Chogann

Message  jagraal Mer 1 Juil - 22:06

Toujours aussi beaux tes petits loups !!! flower

jagraal

Messages : 376
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum